HAYZONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE HAYZONIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Assistant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivarium35




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018

Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Bonjour, Aujourd'hui je fais une candidature pour rentrer dans le Staff j'espere quelle vous plaira bonne lecture


1.0) Pseudo IG --> Vivarium35
2.0) Age -->J'ai actuellement 13 ans depuis le 7 avril .
3.0) Ancienneté sur Haynozia -->Je suis sur Haynozia depuis à peu près 1 Mois.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur Haynozia --> Non


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->.


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur Haynozia -->Oui du jeu


5.1) Pour quelle raison ? -->Car Un pote du college mavais fait un cap ou pas cap jai dit cap et il a dit cap de cheater sur Haynozia jai pris sa trop au sérieux comme dans le film [Action Verite]si vous connaiser et je lai fais et vugnagames ma banni


6.0) Vos 4 Points forts -->Actif.serieux.patient et franc

6.1) Vos 4 Points faibles -->bavard, curieux, trop actif Supseptible

7.0) Vos motivations -->Mes motivations pour etre assistant , aider les joeurs à progresser sur le serveur sans probleme,  Haynozia est vraiment superbe et ces pour sa que jai voulu etre Assistant franchement lifecraft était un de mes ancien serveurs preferer mais car il a fermer jai voulu changer et jai trouver la video XxoverpowerxX et c'est comme sa que je suis maintenant ici

8.0) Vos horaires -->

Lundi: 5:30-8:30//17h-19h // 21h-23h
Mardi: 5:30-8:30//17h-19h // 21h-23h
Mercredi:5:30-8:30//17h-19h // 21h-23h
Jeudi: 5:30-8:30//17h-19h // 21h-23h
Vendredi: 5:30-8:30//15h-19h // 22h-00h
Samedi: 5:30-8:30//10h-12 // 13h-19h // 22h-00h ou 22h-2h
Dimanche: 5:30-8:30//13h-19h // 21h-23h


Merci d'avoir pris le temps de la lire, Merci de votre comprehension et je vous shouaite a vous tous le Staff une exelente soirée




Cordialement vivarium35


Dernière édition par vivarium35 le Mer 6 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endose




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Je pense qu'il a les capacités pour être staff


Dernière édition par Endose le Mer 6 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clychine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

à part le code couleur tu as tout a fait respecté le shémat.
Tu es assez actif et respectueux dans le chat, tu n'as uniquement 1 seul petit mute et 1 ban que de ce que tu nous dis n'ai pas vraiment "ta faute". Niveau comportement pour moi on est OK

Niveau candidature, tu as fais pas mal de faute, tu es pas très âgé et tu as un peu fais une alliance avec Endose pour laisser un message positif identique sur vos candidature :p (et ouais je l'ai repéré)

Je suis NEUTRE penchant POUR car tu as pas mal de POUR et de CONTRE que je n'ai pas forcement spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2018

Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Bonjour, Bonsoir,
Je te demanderais d'éditer ta candidature en respectant les critères tels que la taille de la police, la police (arial) enfin tes réponses doivent être en jaune. Tu a jusqu'au 08/06/2018 pour changer sinon suppression du post.

Cordialement,
Administrateur XxoverpowerxX
Revenir en haut Aller en bas
https://haynozia.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2018

Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Bonjour, Bonsoir,
Je te remercie d'avoir prit le temps de rédigé une candidature.
Mais malgré cela je suis désolé de t'annoncer ton refus parmi les membres du staff. Ceci est en effet ainsi dû à ton âge qui est trop jeune pour un membre du staff. De plus ton ban en vient dans l'encontre du grade ce qui signifie que tu n'est pas vraiment clean.
Désolé pour toi.
Bonne continuation sur notre serveur, Bonne soirée.

Candidature Refusée



Cordialement
Administrateur XxoverpowerxX  
Revenir en haut Aller en bas
https://haynozia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Assistant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant   Candidature Assistant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAYZONIA :: Recrutement Staff :: Demande d'Assistant-
Sauter vers: