HAYZONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE HAYZONIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schéma OBLIGATOIRE Grade Youtubeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2018

Schéma OBLIGATOIRE Grade Youtubeur Empty
MessageSujet: Schéma OBLIGATOIRE Grade Youtubeur   Schéma OBLIGATOIRE Grade Youtubeur Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:37

Candidature Youtubeur

Bonjour,


Afin de facilité le recrutement sur Haynozia, je suis ici pour vous présenter ce système de recrutement, vous devrez maintenant respecter à la ligne ce format de candidature. Si ce format de candidature n’est pas respecté sur les 8.1 points votre candidature sera refusée pour "non conformité avec le schéma obligatoire des candidatures youtubeur".


1) Les commentaires :

Les candidatures sont des messages sérieux, en conséquence les commentaires en seront réglementés. Vous avez encore le droit de poster votre opinion pour ou contre (pas de neutre cela est inutile et on s’abstient de message dans ce cas-là).
Si c’est un contre cela devra être justifié. Les commentaires de type « troll » c’est-à-dire (exemple : « Je suis contre, car ce joueur et un cancer et chiant et ben non je rigole je suis pour ») c’est commentaire là seront supprimées. De plus, les candidatures ne sont pas un lieu de débat, tout le monde à le droit de donner son avis du moment qu’il est constructif et non insultant.

2) Explication de candidature :

- Dorénavant vous devrez obligatoirement respecter à la lettre ce schéma de candidature.

- Code : Taille écriture : 5 / Police : Arial / En blanc la question du staff en jaune votre réponse.

- Pour faire votre candidature copier / coller le spoiler qui se trouve en fin de ce post.


3) Explication candidature :


1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs


2.0) Age --> Votre âge sans mentir


3.0) Ancienneté sur Haynozia --> année d'arrivé sur Haynozia et/ou le temps que vous êtes sur Haynozia


4.0) Avez-vous été dans le staff sur Haynozia --> Youtubeur / Builder / Guide / Assistant /Modérateur test / Modérateur / Modérateur + / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur Haynozia --> Oui / Non


5.1) Pour quelle raison ? --> max 3 lignes


6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.


6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.


7.0) Vos motivations --> minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes


8.0) Vos horaires --> en période scolaire / et / en période de vacances



8.1) Mettre le lien de la vidéo youtube concernant le serveur (vidéo d’environ 10 minutes) --> Lien de la vidéo


8.2) Avoir 100 abonnés pour le grade mini-youtubeur / Avoir entre 400 et 500 abonnés voir plus pour le grade Youtubeur --> Choix du grade


Cordialement,
Administrateur XxoverpowerxX
Revenir en haut Aller en bas
https://haynozia.forumactif.com
 
Schéma OBLIGATOIRE Grade Youtubeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma OBLIGATOIRE candidature Assistant
» Schéma OBLIGATOIRE candidature Guide
» Schéma OBLIGATOIRE candidature Builder
» Schéma OBLIGATOIRE d'une demande de unban
» Schéma obligatoire pour demande de remboursement IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAYZONIA :: Grade Youtubeur :: Demande du Grade Youtubeur-
Sauter vers: