HAYZONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE HAYZONIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère candidature assistant. By: Clychine/RusherNoob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clychine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

1ère candidature assistant.     By: Clychine/RusherNoob Empty
MessageSujet: 1ère candidature assistant. By: Clychine/RusherNoob   1ère candidature assistant.     By: Clychine/RusherNoob Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:30

Bien le bonjour, bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma tout première candidature pour intégrer votre staff en tant qu'assistant.
J'espère quelle vous plaira, sur ce bonne lecture.


(je ne connais pas trop ce forum donc si certain critère de police/couleur de son pas respecté  veuillez m'excusé).


1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est Clychine, RusherNoob ou KEE225.


2.0) Age --> J'ai actuellement 16 ans depuis le 28 janvier.

3.0) Ancienneté sur Haynozia --> Je suis sur Haynozia depuis à peu près 1 semaine.


4.0) Avez-vous été dans le staff sur Haynozia --> Non c'est ma première et j'espère dernière candidature sur Haynozia.


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->//////////////


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur Haynozia -->Oui du teamspeak


5.1) Pour quelle raison ? -->car j'ai dis à XxoverpowerxX que le staff était trop gentil et que il prenait son rôle pas au sérieux (ce n'ai plus le cas celon moi) et les personnes avec qui j'étais ont fait pleurer sur cousin et j'ai tout bouffer alors que je n'ai rien fais...


6.0) Vos 4 Points forts -->Actif, sérieux quand il le fait, patient et franc


6.1) Vos 4 Points faibles -->Parfois trop franc, curieux, mal organisé et bavard


7.0) Vos motivations -->Mes motivations pour ce poste sont: de aider la communauté à s'améliorer en sanctionnant les personne mal vaillant et en aidant les joueurs à s'intégrer sur le serveur et à progresser, car Haynozia est pour moi un super serveur et je trouve l'idée super de recrée lifecraft qui manquait à tout le monde, résultat la communauté est revenue et à pu recommencer et retrouver tout les bons moment qu'ils avaient trouvé sur lifecraft (on peut dire que c'est comme la nouvelle version du gta lifecraft ^^) et cette idée me motive vraiment à contribuer à l'avenir du serveur pour que toute ces joueurs puissent continuer à profiter du serveur. Je trouve aussi que les assistants sont très peu là et je trouve ça dommage, sans personne pour "faire régner l'ordre" dans le chat les joueurs commencent vite à se provoquer/insulter et autres... (heureusement que les fondateurs/administrateurs sont là sinon ce serait le bordel total). Je tiens aussi à apporter mon expérience aux autres car sans trop me venter ça fait plusieurs année que j'occupe sur de nombreux serveur (entre 200 et 300joueurs) des poste tels que Assistant, modérateur, modérateur+ ect... Donc je pense pouvoir apporter beaucoup aux autres.


8.0) Vos horaires -->En semaine de cours je peux jouer principalement le soir/l'après-midi et quand
je n'ai pas cours je peux être disponible tout la journée.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère quelle sera à la hauteur ou/et quelle vous a plu.
Sur ce bonne journée/soirée.





Cordialement Clychine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2018

1ère candidature assistant.     By: Clychine/RusherNoob Empty
MessageSujet: Re: 1ère candidature assistant. By: Clychine/RusherNoob   1ère candidature assistant.     By: Clychine/RusherNoob Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:22

Bonsoir,
Je tiens à t'informer que ta candidature est très bien et de plus tu a suivi le schéma à la lettre.
Cordialement

Administrateur XxoverpowerxX

ENTRETIEN ORAL LE 03/06/2018 à 10H30

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://haynozia.forumactif.com
 
1ère candidature assistant. By: Clychine/RusherNoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Assistant
» candidature assistant thetrist333
» Schéma OBLIGATOIRE candidature Assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAYZONIA :: Recrutement Staff :: Demande d'Assistant-
Sauter vers: