HAYZONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE HAYZONIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature assistant thetrist333

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetrist333




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

candidature assistant thetrist333 Empty
MessageSujet: candidature assistant thetrist333   candidature assistant thetrist333 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

1.0) Pseudo IG --> thetrist333


2.0) Age --> 16 actuellement mais 17 ce mois-ci


3.0) Ancienneté sur Haynozia --> un peux plus d'une semaine


4.0) Avez-vous été dans le staff sur Haynozia --> Non


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur Haynozia --> Non


6.0) Vos 4 Points forts -->
-Patien
-Déterminer
-Actif
-Adore aider


6.1) Vos 4 Points faibles -->
-N'as pas d'humour
-Fait parfois des fautes d'orthographe
-Parfois dans la lune
-ne peux pas faire 30 choses a la fois


7.0) Vos motivations --> je souhaite devenir assistant car j'ai vue beaucoup de gens qui insulte dans le chat,use bug ect... et je souhaite que tout le monde puisse avoir un expérience de jeux agréable.
Le staff étant en manque d’effectif suite au départ de plusieurs de leur haut membre je souhaite l'assister notamment en faisant les plaintes ainsi qu'en répondant aux questions des joueurs et je saurais les conseiller comme il faut.
Je souhaite également intégrer le staff d'Haynozia car il est la reprise de Lifecraft un serv sur le quelle je passais énormément de temps et je souhaite donc qu'Haynozia puissant proposer la même excellente expérience de jeux que sur Lifecraft


8.0) Vos horaires --> En Période scolaire: je serait surement présent tout les soir de 19h à 21h (surement car je vais faire de l'alternance et je ne connais pas encore mes horaires).
                               En période de vacance je serait la tout les jour la plupart de l’après midi et du soir.


Je vous Remercie du temps que vous avez pris a me lire et espére de tout cœur être pris

Cordialement thetrist333
Revenir en haut Aller en bas
Clychine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

candidature assistant thetrist333 Empty
MessageSujet: Re: candidature assistant thetrist333   candidature assistant thetrist333 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

Bonjour, bonsoir

Alors sauf t'es réponses que tu dois mettre en jaune, tu as exactement respecté le schéma demandé.
De plus j'aime ta candidature, enfin plus précisément t'es réponses.
Ton comportement IG est à ma connaissance irréprochable tu es donc pour moi CLEAN.
Mais hélas ton principal défaut est ton activité qui est assez faible en semaine, mais tu sais bien te rattraper le week-end ^^

Pour moi ce sera un POUR






Cordialement Clychine
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature assistant thetrist333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Assistant
» Schéma OBLIGATOIRE candidature Assistant
» 1ère candidature assistant. By: Clychine/RusherNoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAYZONIA :: Recrutement Staff :: Demande d'Assistant-
Sauter vers: